Maison passive

Pour une maison basse énergie

GMA Construct réalise votre projet de construction de maison passive dans le Hainaut (Mons, Tournai,...). Matériaux écologiques, meilleure isolation, ventilation performante… Construire une maison basse énergie, c’est notre spécialité !

Pensez au futur dès à présent

La volonté grandissante de réduire au minimum la demande énergétique des nouveaux bâtiments, tout en assurant le confort des occupants, trouve un écho favorable avec les concepts de « maison passive » et de « maison basse énergie ».

GMA Construct réalise donc de plus en plus de maisons passives et basse énergie dans le Hainaut

L’usage passif des énergies ambiantes (rayonnement solaire au travers des vitrages) et des sources de chaleur internes (appareillages et habitants) permettent de jouir d’une température intérieure agréable durant toute l’année.

Nous vous proposons de réduire au maximum votre consommation d’énergie liée au chauffage, à l’eau chaude ou encore à la ventilation. Une bonne isolation est elle aussi indispensable. C’est pourquoi, GMA Construct vous accompagne dans l’installation de vitrages performants, de fenêtres isolantes et de portes hermétiques.

Dans un monde où la nécessité de privilégier les récupérations d’énergies sera croissante, faire confiance à GMA Construct c’est d’ores et déjà prendre ses clés pour le futur !

Consultez nos réalisations et contactez-nous sans tarder pour plus de renseignements sur nos maisons passives.

L’entreprise GMA Construct vous propose ses services dans le Hainaut et notamment dans les villes suivantes :

  • Hainaut : Ath, Beloeil, Binche, Boussu, Charleroi, Courcelles, Dour, Frameries, Ghlin, Hautrage, Jumet, La Louvière, Leuze-en-Hainaut, Manage, Mons, Roux, Saint-Ghislain, Soignies, Tournai…
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.